Lemroudj_Setif_Algeria

Lemroudj_Setif_Algeria

Draa Kébila le 5 juillet 2017, pose de gerbe de fleurs au carré des martyrs

 

A l’occasion de la fête de l’indépendance et de la jeunesse, une gerbe de fleurs est déposée au carré des martyrs après la levée du drapeau national, suivie de la lecture de la fatiha à la mémoire des chouhada tombés aux champs d’honneur de 1954 à 1962.

 

Donc, hier, 5 juillet 2017, les autorités locales, les moudjahidine et les représentants de la société civile se sont rassemblés sur la place de la mairie de Draa Kébila dès 8 heures du matin. Après la pose de gerbe de fleurs, ils ont procédé à la mise en service du nouveau siège de la maison de jeunes implantée au chef lieu de la commune.

 

A noter aussi, la remise de clés aux bénéficiaires des 20 logements situés au village Thazegarth. Cet événement eut lieu la veille, le 4 juillet 2017, en présence du chef de Daira de Hammam Guergour, des autorités locales et des nouveaux locataires.

 

Enfin, l’absence de beaucoup de moudjahidine devenus invalides, du fait de l’âge ou atteints de maladies chroniques, est remarquée par l’assistance. Gloire à nos chouhada et moudjahidine décédés et longue vie à ceux qui sont encore de ce monde.

 

Auteur : Rachid Sebbah



06/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi