Lemroudj_Setif_Algeria

Lemroudj_Setif_Algeria

Couple sans problème

Un homme marié depuis 50 ans raconte à son ami sa vie de couple et lui dit qu’ils n’ont pas de problèmes. Son ami lui demande comment font-ils pour ne pas avoir de problèmes ? L’homme lui dit que lui et sa femme ont convenu d’une chose et ils l’ont appliquée depuis 50 ans. Son ami lui demande, c’est quoi cette chose ? L’homme lui dit, lorsque ma femme est sur les nerfs, elle se rend à la cuisine et fait semblant de cuisiner  et moi, lorsque la tension monte, je sors et je me rends au jardin public pour passer le reste de la journée. Je n’ai pas de problèmes, parce que j’ai passé mes 50 années de mariage au jardin public.

 

Auteur : Rachid Sebbah



11/08/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 109 autres membres