Draa Kébila, Rabie Akhrib réélu Président de l'APC
Rabie Akhrib, militant du front des forces socialistes, a mené la campagne électorale sans relâche et avec une grande transparence en matière de gestion pendant ses deux mandats écoulés. Il a rendu visite et animé des meetings dans l'ensemble des villages de la commune Draa Kébila, occasion pour lui de présenter des bilans et de se soumettre à la volonté des citoyens à travers les urnes. Comme il a eu à répondre à toutes les questions qui lui sont posées.
Pour rappel, lors des élections du 29 novembre 2012, le parti FFS auquel appartient Monsieur Rabie Akhrib avait obtenu six sièges sur les quinze que compte l'assemblée populaire communale de Draa Kébla ; six autres sièges sont revenus au FLN et trois au RCD. Après de nouvelles élections entre les partis en lisse, ce lundi 10 décembre 2012, le parti FFS a remporté neufs sièges, ce qui lui donne droit à la présidence de la nouvelle assemblée communale pour les cinq ans à venir.
Enfin, démocratiques et concurrentielles, les élections locales de cette année se sont déroulées dans de bonnes conditions. Maintenant il appartient aux nouveaux élus d'oublier leur appartenance politique pour se consacrer, tous ensemble, uniquement au développement de Draa Kébila, à l'amélioration du cadre de vie et à la prise en charge de toutes les préoccupations des citoyens qui leur ont délégué le pouvoir dont ils sont investis.
Auteur : Rachid Sebbah
A découvrir aussi
- Journée d'information sur le dispositif de la CNAC
- Le wali de Sétif en visite de travail et d'inspection à Draa Kébila
- Lemroudj, réouverture de la mosquée du quartier Issalem
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 109 autres membres