Lemroudj_Setif_Algeria

Lemroudj_Setif_Algeria

Draa Kébila, Installation de la nouvelle assemblée populaire communale

CaptureA.JPG
 

L’installation de la nouvelle assemblée  populaire communale de Draa Kébila s’est faite ce mercredi 6 décembre 2017 par le secrétaire général de la wilaya de Sétif, Mr. Bouzegza Lounes, en présence du représentant  de la direction de la réglementation et des affaires générales, du chefs de daira de Hammam Guergour, des responsables de gendarmerie et de police, du président  d’APC sortant, du président et membres de la nouvelle APC ainsi que des représentants de la société civile venus nombreux assister à cette cérémonie.

 

Dans son allocution d’installation, le secrétaire général de wilaya a exhorté les nouveaux élus à travailler la main dans la main en mettant l’intérêt général au dessus de toute autre considération afin d’être à la hauteur de la confiance placée en eux par les électeurs et de répondre convenablement aux aspirations de l’ensemble des citoyens de la commune Draa Kébila. Il a aussi rassuré la nouvelle assemblée du soutien de l’Etat aux collectivités locales dont les élus consentent des efforts pour le développement économique et sociale de leur commune au profit des citoyens.

 

Le nouveau le nouveau président d’APC installé aujourd’hui,  Mr Abdelmalek Sebbah, est ingénieur en mécanique de précision et militant tête de liste du FFS. Il a déclaré qu’il ouvre les portes à tous ceux qui veulent travailler pour l’intérêt de la commune et de ses habitants.

 

Enfin, pour rappel, la nouvelle assemblée est issue des élections communales du 23 novembre 2017 qui ont donné  6 sièges au front des forces socialistes (FFS), 5 sièges au front de libération nationale (FLN), 2 sièges au mouvement populaire algérien (MPA) et 2 sièges au rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD).

 

Auteur : Rachid Sebbah

 

Capture B.JPG
***

 

Capture D.JPG

***

 

 CaptureC.JPG

***

 

Capture E.JPG



06/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi