Lemroudj_Setif_Algeria

Lemroudj_Setif_Algeria

L'invité et ses hôtes

Un couple a vu débarquer chez eux un ami de longue date pour leur rendre visite. Leur invité passe huit jours chez eux sans leur dire à quelle date il compte repartir. Très gênés par sa présence prolongée, le mari et sa femme se sont mis d'accord sur la façon de le faire partir gentiment.

 

Le lendemain, ils font semblant de se disputer et leur invité intervient pour un arrangement à l'amiable. La dame lui dit : je jure par les huit jours que tu viens de passer chez nous et que demain tu repartiras que c'est mon mari qui est le fautif.

 

Le mari fait semblant de répondre à son épouse en s'adressant à leur invité : je jure par les huit jours que tu viens de passer chez nous et que demain tu repartiras que c'est elle qui est fautive.

 

L'invité tranche en leur disant : je jure par les huit jours que je viens de passer chez vous et les huit autres que je vais encore passer ici que vous n'êtes pas fautifs tous les deux.

 

Le couple qui comptait faire partir de sitôt leur invité est surpris qu'il s'octroie encore huit jours de plus.

 

Auteur : Rachid Sebbah



19/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 109 autres membres