Lemroudj, réparation de la chaussée de l'artère principale
Depuis près d'une semaine, la chaussée de l'artère principale du village Lemroudj subit des travaux de réparation afin de faire disparaitre les crevasses, les bosses, la boue et la poussière engendrées par la réalisation des canalisations d'eau potable et d'assainissement.
Réparation de la chaussée de l'artère principale à Lemroudj
Pour rappel, depuis l'achèvement des travaux de canalisation d'eau potable et d'assainissement, l'artère principale du village Lemroudj est devenue quasi impraticable hiver comme été, en raison des crevasses, des bosses, de la poussière en période sèche et de la boue lorsqu'il pleut. Cet état s'explique par le fait qu'il fallait attendre la réalisation des canalisations de gaz naturel dont le lancement des travaux est éminent.
Cependant, les retards pris dans le lancement des travaux de canalisation de gaz naturel ont rendu nécessaire l'intervention d'une entreprise locale pour procéder à des réparations temporaires.
A signaler aussi que le marché de réalisation des travaux de canalisation du gaz naturel devant alimenter le village Lemroudj a été signé avec une entreprise qui devait intervenir au courant du mois de mai dernier. Une fois ces travaux terminés, l'artère principale du village Lemroudj sera revêtue de béton bitume et ainsi, les citoyens et les passagers n'auront plus à souffrir des désagréments induits et les marchandises des magasins resteront constamment propres, hiver comme été.
Auteur : Rachid Sebbah
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 109 autres membres