Lemroudj_Setif_Algeria

Lemroudj_Setif_Algeria

A propos du site web Lemroudj

Ce site est dédié à Lemroudj, mon village natal. Il sera enrichi davantage au fur et à mesure.

Qui sommes nous ? Je suis un natif du village Lemroudj et auteur du présent site. Je m'appelle Abdenour Sebbah. Au village on m'appelle Rachid, prénom usuel.

L'Objectif du site est de faire connaître le village Lemroudj à travers le net. Vous y trouverez des thèmes très variés qui ne manqueront pas de susciter votre intérêt.

Vos commentaires nous aideront à enrichir davantage ce site.

Faites-le connaître à vos amis. Vous et vos amis vous êtes les bienvenus sur ce site.

Pour plus d'informations sur la région de Lemroudj, consultez les autres sites mentionnés sur la page d'accueil sous le titre "Liens vers autres sites".


Nous espérons vous satisfaire et en retour recevoir vos commentaires sur les articles et photos que renferme notre site.

Auteur : Rachid Sebbah



16/09/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 109 autres membres